Dans le cadre d’une session piste privée sur le circuit de Mornay nous avons pu rouler sur ce magnifique circuit en plein milieu de la campagne creusoise situé à Mornay à 25 minutes de Guéret.

Cela à été l’occasion pour nous de retrouver et échanger dans un cadre plus intime avec nos clients privilégiés ainsi que les dirigeants, pilotes et membres de staff dans la bonne humeur accompagné du soleil.

10 h, début des sessions

Les sessions ont débuté sous le soleil avec une petite dizaine voitures ce qui nous a permis de profiter pleinement de la piste et d’y prendre un maximum de plaisir.

Après le Michelin Cup 2 et le Pirelli Trofeo R, nous testons enfin les Nankang AR-1 sur notre Lotus Exige 350. Nous vous ferons un retour très bientôt sur cette monte qui tient ses promesses.

 

12 h, détente et dégustation

Après deux heures de pur plaisir entre discutions et circuit, l’heure est venue pour les invités et nous même de déguster des mets préparés par le Clos des Cèdres (restaurant et traiteur renommé en limousin). Tout un tas de bonnes choses à goûter et à boire, l’occasion encore d’échanger avec l’ensemble des gens présents.

 

14h, on fait chauffer la gomme !

Une fois le plein de délicieux mets fait (bravo l’équipe du Clos des cèdres) et d’anecdotes, nous revenons à notre premier amour, le circuit. Toujours dans l’intimité, nous avons encore une fois pu profiter de la piste à bord de la Lotus et de notre tout nouveau Audi RS3.

On vous laisse apprécier en images le déroulé de l’après-midi, du pur bonheur !

 

Le mot de la fin

Pour terminer notre retour sur cette journée circuit à Mornay, nous tenions à remercier l’ensemble des gens présents, l’équipe du circuit et au traiteur du Clos des cèdres, grâce à tous nous avons passé une excellente journée. Merci encore et on espère vous recroiser très vite sur le bord des pistes.

Share This