On sort un peu de notre registre habituel dans cet article car samedi nous prenions du temps pour s’amuser et profiter de chaque personne de l’équipe hors du cadre professionnel.

Pour commencer, nous avons passé un très bon moment tous ensemble à résoudre des énigmes, rigoler et à se divertir dans le cadre d’un Escape Game en versus. Eh oui, l’esprit de compet’ reste dans notre ADN ! 

Paris kart Indoor, quand Mario kart se joint à la fête

Vous vous en doutiez, mais difficile pour nous de résister à l’envie de prendre le volant de quoi que ce soit … C’est pourquoi l’après-midi nous étions sur la piste de Paris Kart Indoor, la plus grande piste de karting indoor de France.

Ce week-end là était organisé chez eux le “Mushroom racing” un événement autour de l’univers Mario Kart. Costumes, musique, lumières (tout droit sortis de l’univers Nintendo) et sourires obligatoires. Nous avons donc fait deux sessions de 20 minutes chacunes sur un tracé à deux étages… Du pur régal ! Pas de lancée de carapaces mais du fun permanent ! Imaginez Peach entrain de dépasser Browser par la droite pendant que Mario se faufile sur la gauche, c’est exactement cela, vous y êtes !

L’événement était quant à lui chronométré et le vainqueur, toutes manches confondues sur le weekend, se voyait accéder à une finale mondiale qui se déroulera à Las Vegas en décembre prochain. Il n’en fallait pas moins pour chauffer à blanc nos “Race Track Drivers” qui n’ont pas pu s’empêcher de se faire remarquer en signant chacun dans leur session les deux meilleur temps de la journée…

Malheureusement battus sur le fil en toute fin de journée par un pilote de kart local ! C’était à prévoir et puis Vegas c’est bien, mais Limoges c’est pas mal quand même.

Tout de même un grand Bravo à eux d’avoir honoré les couleurs do Limousi fededi mon ptiot !

Et vous, vous allez relever le défi de nous battre sur piste ?

On termine avec une vidéo où vous pourrez apercevoir Alexis puis Max, concentrés et pour le moins à fond !

Share This